Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum pour ce détendre et RP entre amis. Les OC sont acceptés seulement dans les Guildes suivantes : Raven Tail , Oracion Seis , Mermaid Heel , Twilight Ogre , Mages Solitaires ou Grimmoire Heart .
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eliminer un mage noir. Quête [PV:Erza,Lucy,Grey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26
Localisation : Guilde de Fairy Tail ou en mision

Fiche d'identité
Magie: la glace
Guilde: Fairy Tail
Nombre de RP en cour:
Eliminer un mage noir. Quête [PV:Erza,Lucy,Grey] Left_bar_bleue1/1Eliminer un mage noir. Quête [PV:Erza,Lucy,Grey] Empty_bar_bleue  (1/1)

Eliminer un mage noir. Quête [PV:Erza,Lucy,Grey] Empty
MessageSujet: Eliminer un mage noir. Quête [PV:Erza,Lucy,Grey]   Eliminer un mage noir. Quête [PV:Erza,Lucy,Grey] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:01

Grey fullbuster se levas de très bonne heure ce matin pour aucune raison particulière. Il s'habilla, pour faire plaisir à ses amis. Il marcha sur la route de chez lui jusqu'à la guilde. le soleil était toujours pressent sur Magnolia, les fleurs était magnifique, mais Grey avait chaud, car il avait toujours vécus dans le froid, quand il était avec son maître du nom de UL. Il arriva à la guilde et dit:

-Salut tous le monde, Natsu n'est pas la?

Tous les membres de la guilde le saluent. Sauf un, Natsu il était partit pour une misions individuelle, ou du moins il est partis avec Happy son chat qui parle. Il alla voir Mira' pour dire si elle avait reçus de nouvelle mission. Cette magnifique demoiselle lui montra le panneau. Gray alla voir et trouva la mission qu'il faut. Cette mission disait:

~Eliminer une personne d'une guilde noir qui as commis 6 crimes en un jours, se criminelle se nomme Yuki, il as sur lui une veste blanche avec une capuche de la même couleurs. Il a des cheveux noirs qui sortent de sa capuche, sa magie et une magie noire. Il se trouve dans l'Archipel d'Îles
Récompense: 20000 Joyaux.


Gray prit la mission et alla voir Erza et Lucy qui était entraîne de parler toutes les deux assis sur des chaises qui entoure les fameuses tables de Fairy Tail et leurs dit:

-Salut! Les filles. J'ai besoin de vous pour cette mission. Voulez-vous bien m'aider s'il-vous plait. J'aimerais bien que Natsu soit la aussi il nous serais d'une grande utilité, mais il est partit en mission.

Grey posa l'annonce sur la table et attend la réponse des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliminer un mage noir. Quête [PV:Erza,Lucy,Grey] Empty
MessageSujet: Re: Eliminer un mage noir. Quête [PV:Erza,Lucy,Grey]   Eliminer un mage noir. Quête [PV:Erza,Lucy,Grey] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:57

Un matin , a la guilde de Fairy Tail , une jeune mage expérimentée aux cheveux écarlates , nommée Erza Scarlet se tenait près du comptoir du bar ou se tenait la belle mage nommée Mirajane . Titania avait le sourire au lèvres en parlant a Lucy . Le soleil tapait et les oiseaux chantait . Rien de mieux pour mettre les gens de bonne humeur dès le matin.



"Je vois que tu t'es beaucoup améliorée depuis le temps , Lucy . "



"- Merci beaucoup , Erza . J'espère que bientôt je pourrais passer l'examen de rang S pour en devenir une ."




-"Je l'espère pour toi "



Erza rit doucement et regarda les autres membres de la guilde . Ils riaient et était eux aussi de très bonne humeur . Makarof regardait ses enfants d'un air fière , ce qui plaisait beaucoup a Erza . Erza se retourna et plongea son regard dans celui de Lucy .



"Tu sais où est Natsu ?"


Titania vit que Lucy avait baissée la tête au moment de sa question .



"Il y a un problème entre toi et lui ? "



Lucy ne répondit pas ce qui laissait Erza perplexe . Au bout de quelques instants , le mage de glace , Grey , faisait partie de leurs équipes . Il arriva vers elles .


"Salut! Les filles. J'ai besoin de vous pour cette mission. Voulez-vous bien m'aider s'il-vous plait. J'aimerais bien que Natsu soit la aussi il nous serais d'une grande utilité, mais il est partit en mission."



Il posa ensuite l'annonce sur une table , car au moment ou il avait choisis la mission , les jeunes mages avaient été s'assoir sur une table . Les deux filles regardèrent l'annonce .Erza se leva et regarda longuement l'affiche avant d'afficher un sourire au mage de Glace .



"Cette mission est bien . Je suis d'accord pour la faire . Et toi Lucy ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Eliminer un mage noir. Quête [PV:Erza,Lucy,Grey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey Fullbuster mage de Fairy Tail [FINI]
» ♪ Lucy Heartfilia♫ [fini]
» Lucy sera toujours de votre côté
» Le ptit frère de Erza Scarlet est dans la place !!! -FINI-
» Mission pour Grey-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Edoras :: Archipel d'Îles-
Sauter vers: